@Juste de passage (Soudan) le 24/03/2016 Ã 15:39
Une fois de plus tu me déçois,ne sais-tu pas qu'il existait une coupe de l'unité dans ce pays?
Et lorsque FEDERAL IL EST LERE a gagné deux fois de suite les gens de Yaoundé ont décidé de ne plus faire disputer ce trophée qui avait déjà choisit sa place au prestigieux palais de sa majesté que tout le monde connait?
Tu viens me dire ici que tu as lu les archives,n'as-tu pas aussi lu dans tes archives_là que FEDERAL avait à son sein un certain SEIDOU dit accident? avec lui tu passais le ballon restait ou le ballon passait tu restais?
Cesses de lire tes archives-là et viens demander à TPO de te raconter la vraie histoire de notre ballon.
Une fois de plus tu me déçois,ne sais-tu pas qu'il existait une coupe de l'unité dans ce pays?
Et lorsque FEDERAL IL EST LERE a gagné deux fois de suite les gens de Yaoundé ont décidé de ne plus faire disputer ce trophée qui avait déjà choisit sa place au prestigieux palais de sa majesté que tout le monde connait?
Tu viens me dire ici que tu as lu les archives,n'as-tu pas aussi lu dans tes archives_là que FEDERAL avait à son sein un certain SEIDOU dit accident? avec lui tu passais le ballon restait ou le ballon passait tu restais?
Cesses de lire tes archives-là et viens demander à TPO de te raconter la vraie histoire de notre ballon.

