@tpo
quand tu avais commence ce debat ici ,je t'avais pose une seule question:
oui les autres equipes sont en lambeaux aujourd'hui,ie canon ,tonnerre ,qui ne gagnaient que parce que soutenus.
le canon et le tonnerre ne gagnaient pas qu'au cameroun ,ces 2 la gagnaient aussi a l'exterieur en competition africaine.
depuis que ces equipes la ne gagnent plus PARCE QU'IL Y A LA TELE, POURQUOI LES AUTRES EQUIPES NE GAGNENT PAS ,NE FONT MEME PLUS HONNEUR AU CAMEROUN ALORS QU'IL Y A LA TELE QUI DEVRAIT LES FAVORISER.
TES PETITS ARGUMENTS CARACTERISTIQUES DE TOUS CEUX DE TES ORIGINES NE FONT PLUS RIRE.
ELEVONS LE DEBAT,LE FOOT AU CAMEROUN EST PLUS MALADE QUE CE QUE TU RELEVES LAS COE PROBLEMES.
quand tu avais commence ce debat ici ,je t'avais pose une seule question:
oui les autres equipes sont en lambeaux aujourd'hui,ie canon ,tonnerre ,qui ne gagnaient que parce que soutenus.
le canon et le tonnerre ne gagnaient pas qu'au cameroun ,ces 2 la gagnaient aussi a l'exterieur en competition africaine.
depuis que ces equipes la ne gagnent plus PARCE QU'IL Y A LA TELE, POURQUOI LES AUTRES EQUIPES NE GAGNENT PAS ,NE FONT MEME PLUS HONNEUR AU CAMEROUN ALORS QU'IL Y A LA TELE QUI DEVRAIT LES FAVORISER.
TES PETITS ARGUMENTS CARACTERISTIQUES DE TOUS CEUX DE TES ORIGINES NE FONT PLUS RIRE.
ELEVONS LE DEBAT,LE FOOT AU CAMEROUN EST PLUS MALADE QUE CE QUE TU RELEVES LAS COE PROBLEMES.

