PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Sip city a écrit le 24 mars 2016 à 13h40
@tpo

quand tu avais commence ce debat ici ,je t'avais pose une seule question:
oui les autres equipes sont en lambeaux aujourd'hui,ie canon ,tonnerre ,qui ne gagnaient que parce que soutenus.
le canon et le tonnerre ne gagnaient pas qu'au cameroun ,ces 2 la gagnaient aussi a l'exterieur en competition africaine.


depuis que ces equipes la ne gagnent plus PARCE QU'IL Y A LA TELE, POURQUOI LES AUTRES EQUIPES NE GAGNENT PAS ,NE FONT MEME PLUS HONNEUR AU CAMEROUN ALORS QU'IL Y A LA TELE QUI DEVRAIT LES FAVORISER.

TES PETITS ARGUMENTS CARACTERISTIQUES DE TOUS CEUX DE TES ORIGINES NE FONT PLUS RIRE.

ELEVONS LE DEBAT,LE FOOT AU CAMEROUN EST PLUS MALADE QUE CE QUE TU RELEVES LAS COE PROBLEMES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist