PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Sip city a écrit le 24 mars 2016 à 13h24
@tpo
je continue de penser et de croire que tu blagues dans tout ce que tu dis.
je ne veux pas croire que tu es serieux un seul instant dans ce que tu dis tant sur le foot que sur ta presence a ngoa ekelle.
comme conseiller ,un autre grand affabulateur ,tes ecrits excellent dans de nombreuses contradictions que si on commence a les relever,tu vas disparaitre du toli le plus vite.
mais la n'est pas le but.
ce qui est bien dans ce que tu dis ,c'est que ce que tu ecris nous pousse a la reflexion.

je veux revoir un racing de bafoussam tres fort en 1ere division ,cela peut aider a relancer le championnat,un canon ,un tonnerre,une union,un federal,une dynamo,un diamant de yde,un unisport,un lion gold leaf de yde pour ceux qui l'ont connu ou je dis bien LION GOLD LEAF des BEKATAL,ET enfin un UNE CAIMAN DE DLA SANS OUBLIER LES 2 DRAGONS ,LES UNITES qui etaient coe des centres de formations des autres grandes equipes..

le championnat de 1ere division au pays devrait etre DONNE LE STATUT D'INSTITUTION FORTE A LA LIMITE ,GERE COE UN ORGANE SPECIALISE OU IL Y A DES COMPTES A RENDRE,POUR ESPERER UN RETOUR DU FOOT AU CAMEROUN.

A L'ALLURE OU NOUS ALLONS ,SANS TALENTS NOUS POUVONS DEJA OUBLIER LES 2 CANS A VENIR .
LE FOOTBALL N'EST PLUS DU HASARD.
si tout ce que tu dis de racing ici est vrai,esperons que racing soit ds l'avenir ,la base d'un model que les autres peuvent imiter pour relancer le foot au pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist