@PAMBE MAN
C'est dommage que tu ne nous donne pas le nombre d'occasions ratées par le CAMEROUN et notamment par ETOO contre la LYBie.Je suis sûr que si on en avait concrétisé au moins une, et surtout qu'on jouait à l'extérieur tu aurais vanté les vertus du système défensif parce qu'on aurait gagné ce match et serait donc premier de notre groupe.
On va finir par demander à l'entraîneur de mettre les occasions au fond.C'est aussi cela le football camerounais.
C'est dommage que tu ne nous donne pas le nombre d'occasions ratées par le CAMEROUN et notamment par ETOO contre la LYBie.Je suis sûr que si on en avait concrétisé au moins une, et surtout qu'on jouait à l'extérieur tu aurais vanté les vertus du système défensif parce qu'on aurait gagné ce match et serait donc premier de notre groupe.
On va finir par demander à l'entraîneur de mettre les occasions au fond.C'est aussi cela le football camerounais.

