@NDOGKOTI
Donc tu comptes aussi PAGAL comme un joueur? qu a t il gagner avec les lions ? il etait au banc de touché, les amateurs etaient plus fort que lui. jouer les quart de finale d une coupe du monde n est pas un palmares.
a l époque , les joueurs originaires de l ouest etaient discrimines a l equipe nationale . Tout le monde connait l histoire de TSEBO l home de Khartoum en 1970. Kamga PUSSY etait plus fort que Mbida. NGONDJIEP ETAIT PLUS FORT QUE BELL
Donc tu comptes aussi PAGAL comme un joueur? qu a t il gagner avec les lions ? il etait au banc de touché, les amateurs etaient plus fort que lui. jouer les quart de finale d une coupe du monde n est pas un palmares.
a l époque , les joueurs originaires de l ouest etaient discrimines a l equipe nationale . Tout le monde connait l histoire de TSEBO l home de Khartoum en 1970. Kamga PUSSY etait plus fort que Mbida. NGONDJIEP ETAIT PLUS FORT QUE BELL

