PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 23 mars 2016 à 13h12
@NDOGKOTI
Donc tu comptes aussi PAGAL comme un joueur? qu a t il gagner avec les lions ? il etait au banc de touché, les amateurs etaient plus fort que lui. jouer les quart de finale d une coupe du monde n est pas un palmares.
a l époque , les joueurs originaires de l ouest etaient discrimines a l equipe nationale . Tout le monde connait l histoire de TSEBO l home de Khartoum en 1970. Kamga PUSSY etait plus fort que Mbida. NGONDJIEP ETAIT PLUS FORT QUE BELL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist