@Avocat defenseur
Qui a dit que la tontine est une mauvaise chose?
Je dis seulement que ça ne se passe qu'entre bamis du même village.
Donc pour vous comme les bamis ont des.tontines et sont les plus grands vendeurs d'haricots et de ferraille,les autres ethnies n'ont qu'Ã se suicider collectivement?
@TPO
Ce joueur la je ne le connais oas.en tant qu'ancien joueur de mon TKC.
Dans l'histoire du TKC on retient seulement Johnny Rep alias Djonkep et a un degré moindre Ngondiep alias Keptchouang.
Qui a dit que la tontine est une mauvaise chose?
Je dis seulement que ça ne se passe qu'entre bamis du même village.
Donc pour vous comme les bamis ont des.tontines et sont les plus grands vendeurs d'haricots et de ferraille,les autres ethnies n'ont qu'Ã se suicider collectivement?
@TPO
Ce joueur la je ne le connais oas.en tant qu'ancien joueur de mon TKC.
Dans l'histoire du TKC on retient seulement Johnny Rep alias Djonkep et a un degré moindre Ngondiep alias Keptchouang.

