@ Buncol
Un peu dommage. Mais ce doit etre souligne... Ce sentiment de second choix me revolte un peu. Mais bon les enjeux professionnels y sont pour beaucoup, et je ne peux pas trop lui en vouloir.
Qu'en est-il de Nkoudou ? Le petit avait declare sa flamme pour les Lions non ? est-il "blesse" lui aussi ?
Un peu dommage. Mais ce doit etre souligne... Ce sentiment de second choix me revolte un peu. Mais bon les enjeux professionnels y sont pour beaucoup, et je ne peux pas trop lui en vouloir.
Qu'en est-il de Nkoudou ? Le petit avait declare sa flamme pour les Lions non ? est-il "blesse" lui aussi ?

