PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 12 juillet 2005 à 17h23
@mola omard (LONDRE


oui je t`ai entendu mais tu veux kelle coupe de moto dit moi vite je fonce meet au magazin tu sais ke kan tu ask kelke chose a kelkun il do vite car meme kan tu es gentill on ne sait pas puiske tu ris comme tu bombardes et surtout kelle marke car on a suzuki yamaha ki sont de bonnes moto ici moi meme je me tape une dur yamaha man je me ballade aussi avec nooooooo c`est ave cca ke je vais promener dodo kan elle va venir me rendre visite le mois prochain

@chirac je dis hein chirac c`est a jesus christ ke tu veux apprendre la bible? merde tu me prend pour un kengue ou koi tu sais ou es ce lioaning fc? tu me parles de bamdjo ki na pas d`ekipe wooooooo mooo tu confonds ou koi actuellement il est au cameroun et laisse te dire ke bamdjo etait mon millieu de terrain kan j`etais a bamenda et il na pas change de style de jeu si tu le connais vraiment tu me dis ke je parle des joueurs donc les matchs ne sont pas diffuses sur les grandes chaines chinoises k`entends tu par grande chaine car ici en chine on a plus de chaines de tele de spectateurs car chak province a au moins 10 chaine de tele....lioaning est le nom de la province et de meme le nom du club cette province est a la frontiere au nord de la chine

@tous

il parait ke ces jours c`est le concours du plus long post et le match est serre entre le coach et bepanda ki a le maillot jaune actuellement?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist