@NDOGKOTI
Vraiment, tu es ridicule . Tu compares des joueurs de tombola comme PENSE BILONG au grand Mabou ? vraiment... viens avec d autres noms . Tu as encore 9. Sipandang c est meme ou ?
au cas ou tu ne connais pas qui etait Mabou. Mabou est l un des meilleurs defenseurs que le cameroun n a connu. il avait un seul defaut.... il marquait contre son adversaire et marquait aussi contre son camps.
les tchakounangs etaient des genies . ils ont ete juste negliger par le RDPC
@MVOG MBI
toi la meme , tu sais que sans DJENTO (Noumbissie) le tonnerre ne gagnait rien . Tu sais toi meme cela mon frère.
NDOGKOTI oublie que c est a bafoussam que les frères Biyick apprenent a jouer au football. leur pere bossait a bafoussam et ils etaient au centre III b a l ecole primaire. Mr Martin qui n etait meme pas un coach leur a appris les fondamentaux du football et grace a cela ils sont devenus des professionnels
Song Bahanack lui meme etait dans RED STAR DE BANGOU . c est la rigueur et l amour du travail qu il apprend dans les haut plateau qui font de lui l homme qu il est devenu.
@bobolo
c est l etat RDPC avec l aide de kontchou et Fotso qui , dans une quete profonde de detruire le grand Racing , decide de creer 3 departements entre 30 km . et les bahams ont sautés decu et avec success dans un temps a detruire le TPO . mais ils ont oublies une chose.......RACING DE BAFOUSSAM EST LE SEUL CLUB DE FOOTBALL QUE JESUS A CREER ET CONTINUE A SUPPORTER. QUAND LE TPO JOUE, PERSONNE N EST JUGER AU CIEL CAR JESUS REGARDE TOUS NOS MATCHS. ....
Vraiment, tu es ridicule . Tu compares des joueurs de tombola comme PENSE BILONG au grand Mabou ? vraiment... viens avec d autres noms . Tu as encore 9. Sipandang c est meme ou ?
au cas ou tu ne connais pas qui etait Mabou. Mabou est l un des meilleurs defenseurs que le cameroun n a connu. il avait un seul defaut.... il marquait contre son adversaire et marquait aussi contre son camps.
les tchakounangs etaient des genies . ils ont ete juste negliger par le RDPC
@MVOG MBI
toi la meme , tu sais que sans DJENTO (Noumbissie) le tonnerre ne gagnait rien . Tu sais toi meme cela mon frère.
NDOGKOTI oublie que c est a bafoussam que les frères Biyick apprenent a jouer au football. leur pere bossait a bafoussam et ils etaient au centre III b a l ecole primaire. Mr Martin qui n etait meme pas un coach leur a appris les fondamentaux du football et grace a cela ils sont devenus des professionnels
Song Bahanack lui meme etait dans RED STAR DE BANGOU . c est la rigueur et l amour du travail qu il apprend dans les haut plateau qui font de lui l homme qu il est devenu.
@bobolo
c est l etat RDPC avec l aide de kontchou et Fotso qui , dans une quete profonde de detruire le grand Racing , decide de creer 3 departements entre 30 km . et les bahams ont sautés decu et avec success dans un temps a detruire le TPO . mais ils ont oublies une chose.......RACING DE BAFOUSSAM EST LE SEUL CLUB DE FOOTBALL QUE JESUS A CREER ET CONTINUE A SUPPORTER. QUAND LE TPO JOUE, PERSONNE N EST JUGER AU CIEL CAR JESUS REGARDE TOUS NOS MATCHS. ....

