Les bamis vraiment!!!!
Vous avez reussi et alors?Les autres ethnies mangent chez vous?
Dia donc allez là -bas,le commerce d'haricots et de ferraill que vous faites la même,qui sont vos clients?Ce sont les autres.ethnies non.
Si les autres navaient pas réussi de leur côté ,a qui vendrez.vous votre camelote ?
Nous on a le pouvoir e t on mange l'argent de vo impots njoh.
Celui.qui n'est pas content il change de pays.
C'est même quoi?
Vous avez reussi et alors?Les autres ethnies mangent chez vous?
Dia donc allez là -bas,le commerce d'haricots et de ferraill que vous faites la même,qui sont vos clients?Ce sont les autres.ethnies non.
Si les autres navaient pas réussi de leur côté ,a qui vendrez.vous votre camelote ?
Nous on a le pouvoir e t on mange l'argent de vo impots njoh.
Celui.qui n'est pas content il change de pays.
C'est même quoi?

