salut au CHINOIS!!!!,tu parles des gars comme BANDJO.qui n'ont meme pas de club.Dieu seul sait comment il fait pour vivre en chine.en parlant de BAYART,si je ne me trompe pas,il sagit de TUMU? a moins que se ne soit un autre!!! et meme lui il evolut en 2eme division.T'imagine un camerounais evoluant en chine en D2,ou evolura t-il s'il etait en europe en D5 peut etre.Non mon gards tu ne connais pas alors laisse moi eclairer un peu ta lanterne.Il y a en chine 3 ou 4 camerounais je sais plus tres bien qui evoluent en D1,et le plus populaire de tous non seulement en chine mais aussi parcequ'il a eu a faire des competitions avec les LIONS (coupe d'Afrique juniors au Ghana ou ils ont ete medailles de bronze,et coupe du monde juniors au nigeria en 1999 (avec KAMENI,MBAMI,KIOYO...),il a participe a un match amical en CORREE DU SUD avec les lions seniors (ETO'O,MBAMI,ATOUBA qui etait meme au banc.... pour ne citer que ceux la).Il fut d'ailleurs le first camer a evoluer en D1 en chine.Defenseur de son etat il etait parmi les meilleurs buteurs de la saison 2003,lorsque les journaux font le classement de la dream team chinoise il fait partir des 11 entrants.Alors quand tu me parles des joueurs dont les matchs ne sont meme pas diffuses sur les grandes chaines chinoises,franchement je me demande si tu es vraiment en chine.Son equipe c'est LIAONING FC,je te donne ce tuyau,a toi de decouvrir qui il est.Ah!j'allais oublier il a aussi joue dans racing de bafoussam ou il a ete capitaine durant une saison,juste avant de partir.
@TAKLEUR
pour ce qui est de SERGE OKALA,franchement je ne comprends comment l'equipe technique de CAMFOOT a pu se laisser berner aussi facilement,Je crois que de nos jours il ya internet ou il est possible d'avoir toutes les informations qu'on souhaite.Elle devrait prendre la peine de verifier avant de publier.Ce gars n'a jamais evoluer en chine meme pas en D100(rires),il est venu faire les tests ca n'a pas marche et point.Il n'existe meme pas de clubs de D1 a gouandzo.Il faut qu'il sache que c'est pas parceque le championnat chinois n'est pas suivit au camer,qu'il n'y a pas de camer qui sont informes de ce qui ce passe en chine.
@TAKLEUR
pour ce qui est de SERGE OKALA,franchement je ne comprends comment l'equipe technique de CAMFOOT a pu se laisser berner aussi facilement,Je crois que de nos jours il ya internet ou il est possible d'avoir toutes les informations qu'on souhaite.Elle devrait prendre la peine de verifier avant de publier.Ce gars n'a jamais evoluer en chine meme pas en D100(rires),il est venu faire les tests ca n'a pas marche et point.Il n'existe meme pas de clubs de D1 a gouandzo.Il faut qu'il sache que c'est pas parceque le championnat chinois n'est pas suivit au camer,qu'il n'y a pas de camer qui sont informes de ce qui ce passe en chine.

