@ TPO
pour completer ta liste de joueurs de racing qui ont fait la fierte des bami et de l'ouest je citerai un autre avant centre tres tres percutant avec pour prenom Fabien, et 2 bons defenseurs (Mabou le blanc) et surtout yonkeu paul de bains aka Pablo un lateral tres modern...Yonkeu est un pur produit du pere Geli a Liberman cest a douala donc et a liberman quil sest fait connaitre car il y etait eleve avant daller a Bafoussam.
pour Largent..depuis que l;UCCAO de fankam est tombe...vous navez plus que votre "poissonier" qui cotise a 98%....tous les autres soit disant riche comme les Tankou, Nzete,etc....on ne les voit plus.
depuis le nieme complot des baham le football sest gate a louest.....kontchouet ses freres ont cree des divisions administers qui ont transforme des villages en Los Angeles ou Houstnn....etc.....bref voila sinon malgre cela cest tjrs les bandjounais qui controlent bafoussam...de Carrefour wanko au marche B a cote de la cathedrale..cest nous qui sy sommes en force.
pour completer ta liste de joueurs de racing qui ont fait la fierte des bami et de l'ouest je citerai un autre avant centre tres tres percutant avec pour prenom Fabien, et 2 bons defenseurs (Mabou le blanc) et surtout yonkeu paul de bains aka Pablo un lateral tres modern...Yonkeu est un pur produit du pere Geli a Liberman cest a douala donc et a liberman quil sest fait connaitre car il y etait eleve avant daller a Bafoussam.
pour Largent..depuis que l;UCCAO de fankam est tombe...vous navez plus que votre "poissonier" qui cotise a 98%....tous les autres soit disant riche comme les Tankou, Nzete,etc....on ne les voit plus.
depuis le nieme complot des baham le football sest gate a louest.....kontchouet ses freres ont cree des divisions administers qui ont transforme des villages en Los Angeles ou Houstnn....etc.....bref voila sinon malgre cela cest tjrs les bandjounais qui controlent bafoussam...de Carrefour wanko au marche B a cote de la cathedrale..cest nous qui sy sommes en force.

