Langa de Yaoundé a écrit le 21 mars 2016 à 23h44 EtooPeut donc. Je suis si fière de mon héros. Qui va encore me voir chez Orange? Je deviens Mtn avec le grand 9. Bravooo Samuel. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...