moi je vois seulement la victoire de l'afrique du sud a yaoundé
au cameroun les autres ethnie sont jaloux des bamilékés et malgré tout le défavoritisme que le gouvernement a mis en place en notre encontre on a toujours su relevé la tête et aller de l'avant jusqu'a reussi( je n'apprend rien a personne, on le sait tous juste qu'on ne veut pas parler )
au cameroun les autres ethnie sont jaloux des bamilékés et malgré tout le défavoritisme que le gouvernement a mis en place en notre encontre on a toujours su relevé la tête et aller de l'avant jusqu'a reussi( je n'apprend rien a personne, on le sait tous juste qu'on ne veut pas parler )

