@ toto-guignol d'Allemagne
As-tu vu l'ambassadeur de MTN dans ses fraicheurs au pays? C'est pas pour rien que ta souris bordelle de ressé eton le poursuit jusqu' en Turquie ho. Vous avez fini d'écrire les bêtises sur le chaud gars de Majorque? Remboursez maintenant, c'est les juges qui ont dit hahhahahahaha.
Retiens ce nouveau proverbe: La course de la sapak c'est la nuit dans le lit, le matin elle rembourse. looooooooooooooooool tu as fini de compter les likes alors?
Il faut encore donné l'argent cadeau à BFM.kiakiakiakiakia
As-tu vu l'ambassadeur de MTN dans ses fraicheurs au pays? C'est pas pour rien que ta souris bordelle de ressé eton le poursuit jusqu' en Turquie ho. Vous avez fini d'écrire les bêtises sur le chaud gars de Majorque? Remboursez maintenant, c'est les juges qui ont dit hahhahahahaha.
Retiens ce nouveau proverbe: La course de la sapak c'est la nuit dans le lit, le matin elle rembourse. looooooooooooooooool tu as fini de compter les likes alors?
Il faut encore donné l'argent cadeau à BFM.kiakiakiakiakia

