PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'o passe la sapak trépasse Eto'o passe la sapak trépasse a écrit le 21 mars 2016 à 12h50
@ toto-guignol d'Allemagne

As-tu vu l'ambassadeur de MTN dans ses fraicheurs au pays? C'est pas pour rien que ta souris bordelle de ressé eton le poursuit jusqu' en Turquie ho. Vous avez fini d'écrire les bêtises sur le chaud gars de Majorque? Remboursez maintenant, c'est les juges qui ont dit hahhahahahaha.
Retiens ce nouveau proverbe: La course de la sapak c'est la nuit dans le lit, le matin elle rembourse. looooooooooooooooool tu as fini de compter les likes alors?
Il faut encore donné l'argent cadeau à BFM.kiakiakiakiakia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist