@Leukemia
Racing est pro Racing et pro Bafoussam. Tombi ne represente rien..Racing a ete victime de trop d injustice. Tout ce que le Racing veut actuellement c est de mettre le sourire sur le Visage des camerounais. On a un budget consequent . Nous Sommes en train DE batir une vraie equipe de football.
A yaounde on triche et on ne bosse pas. Meme en football. A Douala et Bafoussam on bosse et a yaounde on mange , on triche. Que fais t on Avec 126 personne a la fecafoot si ce n est pour tricher. Meme les morts sont nommes. Canon n a pas besoin de bosser car ils seront maintenu par decret.
En tout cas nous sommes Presqu au niveau du Barca .
Racing est pro Racing et pro Bafoussam. Tombi ne represente rien..Racing a ete victime de trop d injustice. Tout ce que le Racing veut actuellement c est de mettre le sourire sur le Visage des camerounais. On a un budget consequent . Nous Sommes en train DE batir une vraie equipe de football.
A yaounde on triche et on ne bosse pas. Meme en football. A Douala et Bafoussam on bosse et a yaounde on mange , on triche. Que fais t on Avec 126 personne a la fecafoot si ce n est pour tricher. Meme les morts sont nommes. Canon n a pas besoin de bosser car ils seront maintenu par decret.
En tout cas nous sommes Presqu au niveau du Barca .

