MBOA a écrit le 20 mars 2016 à 0h33 Vraiment qu est ce qui se passe au cameroun,quelqu un a une idee? c est pas possible.c est a dire que....vraiment il me manque des mots,je soufre, j ai honte wooooooooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...