@Tous
Je viens d'acheter mes billets pour le match du Cameroun a Nantes le 30 Mai prochain... j'espere pouvoir rester en France jusqu'au 1er match de l"Euro au stade de France. J'espere y voir Ousmane Dembele dont on a parle sur CBS sport tout a l'heure!!
@Toli PolitiQ
Biya a fait des confidences assez tristes a des diplomates occidentaux, ses projets sont funestes et inquietent surtout que son etat de sante est plus que jamais declinant... je ne peux en dire d'avantage sans mouiller mes sources mais l'alternance au Cameroun ne se fera pas de son vivant vu ce qu'il a confier a son frere de l'Ouest!!
Je viens d'acheter mes billets pour le match du Cameroun a Nantes le 30 Mai prochain... j'espere pouvoir rester en France jusqu'au 1er match de l"Euro au stade de France. J'espere y voir Ousmane Dembele dont on a parle sur CBS sport tout a l'heure!!
@Toli PolitiQ
Biya a fait des confidences assez tristes a des diplomates occidentaux, ses projets sont funestes et inquietent surtout que son etat de sante est plus que jamais declinant... je ne peux en dire d'avantage sans mouiller mes sources mais l'alternance au Cameroun ne se fera pas de son vivant vu ce qu'il a confier a son frere de l'Ouest!!

