JoelLeLion a écrit le 19 mars 2016 à 20h03 On dirait que TOMBI transmet que des ondes NÉGATIFS.. NOS ÉQUIPES PERDENT ON DIRAIT DES MONGOLS QUI JOUENT AU BALLON... wait and see ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...