PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 12 juillet 2005 à 15h08
@Fubu
Merci Frangin pour l'info cela veut dire que WS peut se recycler comme agent ! aux dernière nouvelles même le Quatar ne voulai plus de lui pour un Champion d'Afrique c'est quand même incroyable souhaitons lui bonne reconversion.

@JOHN BARRICK
Je vais un peu vite en besogne au cas ou les LIC se qualifient le Katica sera PRECHEUR voilà ce que j'ai voulu dire en plus pour toutes ces retombées finacières la loi de l'omerta s'il peut nous clarifié la situation ce sera la bienvenue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist