BUNCOL
Mon ami, personne n a le pouvoir de verouiller le CAMEROUN,le CAMEROUN reste le CAMEROUN malgres tout.Mr AHIDJO a eu les memes ambitions,mais son grand pouvoir l echappa apres un match de football.Ca fait rire,n est ce pas?
Mon ami, personne n a le pouvoir de verouiller le CAMEROUN,le CAMEROUN reste le CAMEROUN malgres tout.Mr AHIDJO a eu les memes ambitions,mais son grand pouvoir l echappa apres un match de football.Ca fait rire,n est ce pas?

