Eva (Gabon)
A l’hôpital de district de Nylon, après le constat de la mort par le médecin, qui avait déjà pris des mesures pour la mise du corps a la morgue, c'est la famille qui a dit non, exigeant plutôt une césarienne post-mortem sous le prétexte que leur coutume ne permet pas d'enterrer avec le fœtus. Le médecin a dit qu'il ne peut le faire, alors, la famille a décide d'amener le corps a Laquintine. Dire cela, ne signifie pas que suis indifférent, non, mais, soyons moins émotifs et faut pas que la haine de biya nous égare.
A l’hôpital de district de Nylon, après le constat de la mort par le médecin, qui avait déjà pris des mesures pour la mise du corps a la morgue, c'est la famille qui a dit non, exigeant plutôt une césarienne post-mortem sous le prétexte que leur coutume ne permet pas d'enterrer avec le fœtus. Le médecin a dit qu'il ne peut le faire, alors, la famille a décide d'amener le corps a Laquintine. Dire cela, ne signifie pas que suis indifférent, non, mais, soyons moins émotifs et faut pas que la haine de biya nous égare.

