PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 mars 2016 à 10h54
Eva (Gabon)

A l’hôpital de district de Nylon, après le constat de la mort par le médecin, qui avait déjà pris des mesures pour la mise du corps a la morgue, c'est la famille qui a dit non, exigeant plutôt une césarienne post-mortem sous le prétexte que leur coutume ne permet pas d'enterrer avec le fœtus. Le médecin a dit qu'il ne peut le faire, alors, la famille a décide d'amener le corps a Laquintine. Dire cela, ne signifie pas que suis indifférent, non, mais, soyons moins émotifs et faut pas que la haine de biya nous égare.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist