PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 mars 2016 à 10h23
TPO (Allemagne)

Moi, je donne mon avis en tant que citoyen et ce, en toute objectivité. Je donne mon avis en fonction de mes observations. Quand je juge bon, je le dit, quand je juge mauvais, je le dit aussi. J'ai donne mon point de vue sur cette affaire et j'ai condamne ce que je juge condamnable. Je fais pas de la politique, je fais pas non plus dans la recuperation. Je n'attends pas qu'il y ait un cas social pour sortir de mon trou et montrer mon humanisme et autre, compassion, moi, suis perpétuellement au combat. Si vous avez des problemes avec biya et son regime, vous savez ou le retrouver.
L'acte que pose cette dame est CRIMINEL, je le dirais jamais assez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist