TPO (Allemagne)
Moi, je donne mon avis en tant que citoyen et ce, en toute objectivité. Je donne mon avis en fonction de mes observations. Quand je juge bon, je le dit, quand je juge mauvais, je le dit aussi. J'ai donne mon point de vue sur cette affaire et j'ai condamne ce que je juge condamnable. Je fais pas de la politique, je fais pas non plus dans la recuperation. Je n'attends pas qu'il y ait un cas social pour sortir de mon trou et montrer mon humanisme et autre, compassion, moi, suis perpétuellement au combat. Si vous avez des problemes avec biya et son regime, vous savez ou le retrouver.
L'acte que pose cette dame est CRIMINEL, je le dirais jamais assez.
Moi, je donne mon avis en tant que citoyen et ce, en toute objectivité. Je donne mon avis en fonction de mes observations. Quand je juge bon, je le dit, quand je juge mauvais, je le dit aussi. J'ai donne mon point de vue sur cette affaire et j'ai condamne ce que je juge condamnable. Je fais pas de la politique, je fais pas non plus dans la recuperation. Je n'attends pas qu'il y ait un cas social pour sortir de mon trou et montrer mon humanisme et autre, compassion, moi, suis perpétuellement au combat. Si vous avez des problemes avec biya et son regime, vous savez ou le retrouver.
L'acte que pose cette dame est CRIMINEL, je le dirais jamais assez.

