Eva a écrit le 17 mars 2016 à 8h56 Moi, a la place de la soeur de Monique, j aurais prie. Dieu de nous épagner le malheur et l humiliation. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...