@Tous
La cote d'ivoire est veritablement une colonnie Franacaise.
quand je vois la mobilization dans la classe politique francaise et meme les Media franacais apres l'attaque de terrosite du Gran Bassam. il n' ya plus aucun doute.
le Cameroun depuis 2 ans a Connu des attaque beaucoup violente et meutrieres de la part de Boco Haram sans que ca ne fasse le moindre bruit en france. Meme pas de communiquer de l'elysee. Rien.
faut juste voir la couverture de l'evenement par RFI etc... pour comprendre.
LA france est de retour en afrique... dams som pre-caree.
La cote d'ivoire est veritablement une colonnie Franacaise.
quand je vois la mobilization dans la classe politique francaise et meme les Media franacais apres l'attaque de terrosite du Gran Bassam. il n' ya plus aucun doute.
le Cameroun depuis 2 ans a Connu des attaque beaucoup violente et meutrieres de la part de Boco Haram sans que ca ne fasse le moindre bruit en france. Meme pas de communiquer de l'elysee. Rien.
faut juste voir la couverture de l'evenement par RFI etc... pour comprendre.
LA france est de retour en afrique... dams som pre-caree.

