@Juste de passage
je te souhaite d'avoir le "privilège " de voir un ou plusieurs membres de ta famille mourir dans des conditions aussi inhumaines. Crois moi ' c'est tout le mal que je te souhaite. Comment peux tu avoir autant d'irrespect face à un drame comme celui que cette famille vit, et venir proférer des âneries pou essayer de justifier l'ignominie qui se passe. Tu es pitoyable.
je te souhaite d'avoir le "privilège " de voir un ou plusieurs membres de ta famille mourir dans des conditions aussi inhumaines. Crois moi ' c'est tout le mal que je te souhaite. Comment peux tu avoir autant d'irrespect face à un drame comme celui que cette famille vit, et venir proférer des âneries pou essayer de justifier l'ignominie qui se passe. Tu es pitoyable.

