@TOUS,
Cette jeune dame serait arrivee a l hopital dans un etat comateux et aurait pu beneficer dans ce cas d une therapie intensive.Surement le personnel medical n a pas voulu prendre ses responsabilites.
Notons que un etat comateux peut aller au dela de 6 heures,c est juste une incapacite cerebrale ou encore encephalitique et cette situation peut etre reversible par une reanimation cardiaque et respiratoire.Je regrette beaucoup pour cette dame qui nous quitte.
Cette jeune dame serait arrivee a l hopital dans un etat comateux et aurait pu beneficer dans ce cas d une therapie intensive.Surement le personnel medical n a pas voulu prendre ses responsabilites.
Notons que un etat comateux peut aller au dela de 6 heures,c est juste une incapacite cerebrale ou encore encephalitique et cette situation peut etre reversible par une reanimation cardiaque et respiratoire.Je regrette beaucoup pour cette dame qui nous quitte.

