AHAINEL
Lol.Mais,je pense qu un perroquet fait mieux,et le comparer au docteur en "cadavrologie et en morguologie " qui ne débite que les inepties,c est manquer de respect à cet oiseau intelligent.
Ton contradicteur est de la classe des cacatoès.(lol)
Lol.Mais,je pense qu un perroquet fait mieux,et le comparer au docteur en "cadavrologie et en morguologie " qui ne débite que les inepties,c est manquer de respect à cet oiseau intelligent.
Ton contradicteur est de la classe des cacatoès.(lol)

