@TPO (Allemagne) le 15/03/2016 Ã 13:31
Tpo , je suis quelque part satisfait de la facon dont les choses évoluent, c'etait mon souhait que des avocats prennent cette affaire en main et qu'au moins a défaut de justice que la lumiere soit faite sur le déroulement des éventements. il faudrait que le presse aussi continue de faire le buzz sur les suites de cette histoire sinon tout ca va tomber dans l'oubli, wait and see mais les choses bougent.
c'est le sentiment d'impunité qui regne sur place qui rend les gens aussi imbus deux mèmes. n'est ce pas que la phrase favorite des kmers c'est " tu vas faire quoi ? AKA"
Tpo , je suis quelque part satisfait de la facon dont les choses évoluent, c'etait mon souhait que des avocats prennent cette affaire en main et qu'au moins a défaut de justice que la lumiere soit faite sur le déroulement des éventements. il faudrait que le presse aussi continue de faire le buzz sur les suites de cette histoire sinon tout ca va tomber dans l'oubli, wait and see mais les choses bougent.
c'est le sentiment d'impunité qui regne sur place qui rend les gens aussi imbus deux mèmes. n'est ce pas que la phrase favorite des kmers c'est " tu vas faire quoi ? AKA"

