@Juste de passage (Soudan) le 14/03/2016 Ã 16:45
Tu ne fais pas de politique, mais tu te contentes de répéter comme un perroquet la version très politique du ministre sur cette affaire...Mouais!
Après tout, qui mieux que l'état dispose des moyens d'investigations nécessaires pour établir la vérité sur cette histoire? Donc ce qu'il dit est parole d'évangile, et toi jeune homme qui ne fait pas de politique, tu nous le rapportes et fais même des recherches sur la toile pour nous le défendre. Ensuite, tu nous indique ce que devrait faire le ministère public (que soit dit en passant personne n'a encore entendu), mais tu ne fais pas de politique... Mouais!
Puisque tu sais si bien ce que devrait faire le ministère public, n'oublie pas de lui demander:
1. Le mobile du crime, car s'il ne s'agit que d'un rituel, quel besoin de l'effectuer soi-même? Quelle urgence de le faire dans la précipitation et d'enfreindre la loi devant témoins?
2. Pourquoi quelqu'un décédé depuis plus de 4h ne présente aucune rigidité et saigne tant?
3. Pourquoi le premier hôpital visité ne constate pas officiellement le décès de la patiente?
4. Pourquoi le 2nd hôpital l'admet et ne lui administre pas de soins si elle est vivante et ne la parque pas dans le compartiment ad hoc si elle est décédée...
...
Tu ne fais pas de politique, mais tu te contentes de répéter comme un perroquet la version très politique du ministre sur cette affaire...Mouais!
Après tout, qui mieux que l'état dispose des moyens d'investigations nécessaires pour établir la vérité sur cette histoire? Donc ce qu'il dit est parole d'évangile, et toi jeune homme qui ne fait pas de politique, tu nous le rapportes et fais même des recherches sur la toile pour nous le défendre. Ensuite, tu nous indique ce que devrait faire le ministère public (que soit dit en passant personne n'a encore entendu), mais tu ne fais pas de politique... Mouais!
Puisque tu sais si bien ce que devrait faire le ministère public, n'oublie pas de lui demander:
1. Le mobile du crime, car s'il ne s'agit que d'un rituel, quel besoin de l'effectuer soi-même? Quelle urgence de le faire dans la précipitation et d'enfreindre la loi devant témoins?
2. Pourquoi quelqu'un décédé depuis plus de 4h ne présente aucune rigidité et saigne tant?
3. Pourquoi le premier hôpital visité ne constate pas officiellement le décès de la patiente?
4. Pourquoi le 2nd hôpital l'admet et ne lui administre pas de soins si elle est vivante et ne la parque pas dans le compartiment ad hoc si elle est décédée...
...

