Conseiller (Cameroun)
Je te comprends. Mais, dis, si la femme n’était pas encore morte quand elle arrive a l’hôpital de Nylon, dit moi pourquoi c'est dans la malle arrière de la voiture qu'elle se trouvait.? Oui, elle est arrive a l’hôpital de Nylon dans la malle arrière. L’hôpital constate donc la mort de la femme et demande a faire tout le nécessaire pour la mise en morgue du corps. La famille refuse et demande plutôt qu'on sorte les fœtus. Nylon dit non, la famille décide donc de se rendre a Laquintinie.
@Conseiller. Nous sommes tous responsables de ce qui arrive au pays, Biya en premier, car quand je regarde le comportement, la mentalité de nous, camerounais, je me demande si la civilisation est passée chez nous.
Pour ce cas spécial, la première responsabilité revient au mari qui a laisse une femme pendant 8 mois sans une seule visite prénatale. La deuxième a la femme qui s'est autoproclamée chirurgienne, la troisième au taximan, qui a accepte, des heures durant, parcourir toute la ville avec un corps dans sa malle arrière pour de l'argent et la dernière a l’hôpital (morguier inclus), qui a laisse un tel crime se commettre dans son enceinte. Donc, toutes ces personnes devraient êtres interpellées. Le mari, la dame criminelle, le taximan, la major, la sage femme, tout le personnel qui était a la maternité a ce moment, le morguier et en dernier, le directeur de Laquintinie.
Je te comprends. Mais, dis, si la femme n’était pas encore morte quand elle arrive a l’hôpital de Nylon, dit moi pourquoi c'est dans la malle arrière de la voiture qu'elle se trouvait.? Oui, elle est arrive a l’hôpital de Nylon dans la malle arrière. L’hôpital constate donc la mort de la femme et demande a faire tout le nécessaire pour la mise en morgue du corps. La famille refuse et demande plutôt qu'on sorte les fœtus. Nylon dit non, la famille décide donc de se rendre a Laquintinie.
@Conseiller. Nous sommes tous responsables de ce qui arrive au pays, Biya en premier, car quand je regarde le comportement, la mentalité de nous, camerounais, je me demande si la civilisation est passée chez nous.
Pour ce cas spécial, la première responsabilité revient au mari qui a laisse une femme pendant 8 mois sans une seule visite prénatale. La deuxième a la femme qui s'est autoproclamée chirurgienne, la troisième au taximan, qui a accepte, des heures durant, parcourir toute la ville avec un corps dans sa malle arrière pour de l'argent et la dernière a l’hôpital (morguier inclus), qui a laisse un tel crime se commettre dans son enceinte. Donc, toutes ces personnes devraient êtres interpellées. Le mari, la dame criminelle, le taximan, la major, la sage femme, tout le personnel qui était a la maternité a ce moment, le morguier et en dernier, le directeur de Laquintinie.

