@ juste de passage
Cette histoire,on peut l'analyser de n'importe quel bout, les faits parlent d'eux memes, Que fait cette dame nue a meme le sol,charcutee au sein d'un hopital d'etat? Abandonnee a elle meme! il est evident que le corps medical de cet hopital a failli ,et cela met juste en lumiere la nature de la prise en charge dans nos hopitaux. Je parle ici de conscience et responsabilite professionelle, de compassion, d'empathie du corps metier cense nous soigner, et cela n' est pas acceptable...Quand a la verite eventuelle du ministre, elle ne risque pas d'etre differente de celle de laquintinie ,mais la n'est meme pas la question...le traitement de cette femme vivante, ou a l'etat de depouille en dit long sur le respect de la dignite humaine dans ce temple de la sante, et doit susciter de la revolte en Chacun de nous!
Cette histoire,on peut l'analyser de n'importe quel bout, les faits parlent d'eux memes, Que fait cette dame nue a meme le sol,charcutee au sein d'un hopital d'etat? Abandonnee a elle meme! il est evident que le corps medical de cet hopital a failli ,et cela met juste en lumiere la nature de la prise en charge dans nos hopitaux. Je parle ici de conscience et responsabilite professionelle, de compassion, d'empathie du corps metier cense nous soigner, et cela n' est pas acceptable...Quand a la verite eventuelle du ministre, elle ne risque pas d'etre differente de celle de laquintinie ,mais la n'est meme pas la question...le traitement de cette femme vivante, ou a l'etat de depouille en dit long sur le respect de la dignite humaine dans ce temple de la sante, et doit susciter de la revolte en Chacun de nous!

