cameroon a écrit le 12 juillet 2005 à 10h06 @ tous alors si j'ai bien compris,un coach est imcompetent quand defaite il y'a.j'aurais tout lu dans ce forum. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...