juste de passage
arrete de porter jugement sur des trucs que tu ne connais pas..Tu n'es pas specialist et tu ne peux parler de ce qui se passe ailleuirs alors meme que notre contexte c'est le Cameroun.
En plus lorsque 3personnes sont mortes, tu peux au moins avoir la decence de la boucher et de repecter les morts. Ds toutes les traditions africaines c'est comme cela que ca se passe: on compatit a la mort de noytre compatriote san philosopher, sans venir ns demontrer que l'on connait ceci ou cela..
Vs etes meme comment?? hein! vs connaisse ztout ...ferme ta gueuele, chouane..tout le monde est choque ici...ce n'est pas moment de parler n'importe quoi?? tu comprends...ce n'est pas ta soeur n'est ce pas..? les gens mettent les messages tout en larme..de partout , du monde entier et toi tu veux demonterer des salles trucs qui te sortent de ta bouche..il y a des problemes sociaux que ns devons resoudre qui sont graves et tu ne comprends pas...tous les afroicains qui voit ses images sont en pleurs..
arrete de porter jugement sur des trucs que tu ne connais pas..Tu n'es pas specialist et tu ne peux parler de ce qui se passe ailleuirs alors meme que notre contexte c'est le Cameroun.
En plus lorsque 3personnes sont mortes, tu peux au moins avoir la decence de la boucher et de repecter les morts. Ds toutes les traditions africaines c'est comme cela que ca se passe: on compatit a la mort de noytre compatriote san philosopher, sans venir ns demontrer que l'on connait ceci ou cela..
Vs etes meme comment?? hein! vs connaisse ztout ...ferme ta gueuele, chouane..tout le monde est choque ici...ce n'est pas moment de parler n'importe quoi?? tu comprends...ce n'est pas ta soeur n'est ce pas..? les gens mettent les messages tout en larme..de partout , du monde entier et toi tu veux demonterer des salles trucs qui te sortent de ta bouche..il y a des problemes sociaux que ns devons resoudre qui sont graves et tu ne comprends pas...tous les afroicains qui voit ses images sont en pleurs..

