TPO
Le compagnon de Monique ment. Pourquoi ne dit-il pas qu'ils se sont d'abord rendus a l’hôpital de district de Nylon avec le corps de sa femme dans la malle arrière du taxi. Le médecin de la-bas ayant constate le décès a dit qu'il ne pouvait pas sauver les fœtus comme la famille demandait et les envoyés a Laquintinie. Ils sont arrives a laquintinie, toujours avec le corps dans la malle arrière, 4 heures plus tard. Comment peut-il mettre le corps de son épouse dans la malle arrière alors qu'elle est encore vivante? Elle était donc déjà morte, et surplace a Laquintinie, il y a des gens qui ont confirme.
Navajo Boy
Moi la question que je me pose, c'est : est-il possible qu'un fœtus vive dans le ventre alors que la personne qui le porte est décédée longtemps avant? De deux, est-ce que cette sœur a ce droit la même si les fœtus bougeaient? Suis en train de faire quelques recherches sur le net, espérant trouver une solution a cette question.
JoeLleLion
J'ai aussi vu cette vidéo.Un ami me l'a envoyé sur whatsapp, Je sais pas comment toi tu as pu voir ça, mais, moi, j'ai pas vu un de enfants respirer.
En tout cas, ce cas vient de nous montrer encore que, nos hôpitaux, non seulement, sont des mouroirs, en plus, sont dans une insécurité qui ne dit pas son nom.
Le compagnon de Monique ment. Pourquoi ne dit-il pas qu'ils se sont d'abord rendus a l’hôpital de district de Nylon avec le corps de sa femme dans la malle arrière du taxi. Le médecin de la-bas ayant constate le décès a dit qu'il ne pouvait pas sauver les fœtus comme la famille demandait et les envoyés a Laquintinie. Ils sont arrives a laquintinie, toujours avec le corps dans la malle arrière, 4 heures plus tard. Comment peut-il mettre le corps de son épouse dans la malle arrière alors qu'elle est encore vivante? Elle était donc déjà morte, et surplace a Laquintinie, il y a des gens qui ont confirme.
Navajo Boy
Moi la question que je me pose, c'est : est-il possible qu'un fœtus vive dans le ventre alors que la personne qui le porte est décédée longtemps avant? De deux, est-ce que cette sœur a ce droit la même si les fœtus bougeaient? Suis en train de faire quelques recherches sur le net, espérant trouver une solution a cette question.
JoeLleLion
J'ai aussi vu cette vidéo.Un ami me l'a envoyé sur whatsapp, Je sais pas comment toi tu as pu voir ça, mais, moi, j'ai pas vu un de enfants respirer.
En tout cas, ce cas vient de nous montrer encore que, nos hôpitaux, non seulement, sont des mouroirs, en plus, sont dans une insécurité qui ne dit pas son nom.

