TPO (Allemagne)
Faut souvent parler de ce que vous maîtrisez. Ce que le MINSANTE a dit est vrai. Cette dame était déjà morte longtemps avant.
La famille de la femme en question, s'est présenté le matin a 8h a l’hôpital de district de Nylon-le corps étant dans la malle arrière du taxi- pour qu'on retire le fœtus du ventre de la femme puisque dans leur tradition, on enterre pas un corps avec un fœtus. Tu ne vas quand même pas me dire que, toi quand ta femme part accoucher, tu la mets dans la malle arrière de la voiture et tu fermes.
C'est vrai que nos dirigeants sont des idi.ots, mais la, je ne vois pas leur responsabilité. Moi ce qui me choque, c'est que, c'est dans un hôpital public, qu'une femme, on ne sait qui elle est, ouvre le ventre d'un Humain, mort soit-il, et ce, a même le sol. Ou étaient les services de sécurité, ou étaient le personnel de l’hôpital lorsque cette dame commettait ce crime?
Faut souvent parler de ce que vous maîtrisez. Ce que le MINSANTE a dit est vrai. Cette dame était déjà morte longtemps avant.
La famille de la femme en question, s'est présenté le matin a 8h a l’hôpital de district de Nylon-le corps étant dans la malle arrière du taxi- pour qu'on retire le fœtus du ventre de la femme puisque dans leur tradition, on enterre pas un corps avec un fœtus. Tu ne vas quand même pas me dire que, toi quand ta femme part accoucher, tu la mets dans la malle arrière de la voiture et tu fermes.
C'est vrai que nos dirigeants sont des idi.ots, mais la, je ne vois pas leur responsabilité. Moi ce qui me choque, c'est que, c'est dans un hôpital public, qu'une femme, on ne sait qui elle est, ouvre le ventre d'un Humain, mort soit-il, et ce, a même le sol. Ou étaient les services de sécurité, ou étaient le personnel de l’hôpital lorsque cette dame commettait ce crime?

