PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Consigliere Consigliere a écrit le 13 mars 2016 à 19h58
@TPO

Tu as parfaitement raison. Il y en a assez maintenant de ces faux ivoiriens du toli qui viennent nous inonder des infos de leur pays d'adoption. Je compatis avec les ivoiriens mais je n'ai pas vu beaucoup d'ivoiriens vrais ou faux s'inquièter des morts de Kolofata ou de Fotokol. Charité bien ordonnée commence par soi-même . Qu'on m'excuse avec Grand Bassam mais ça arrive ces derniers temps assez souvent au Cameroun au Nigeria ou en Tunisie sans qu'on vienne nous faire des longs copier coller ici.
Alors je t'encourage encore à nous parler de Monique la Camerounaise et ses jumeaux, paix à leurs âmes.
Ce n'est pas pour rien que j'ai recadré un autre il y a deux jour qui riait de Dos Santos alors que pour lui est posé à Ngola depuis 1982 voire même 1962.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist