@TPO
Tu as parfaitement raison. Il y en a assez maintenant de ces faux ivoiriens du toli qui viennent nous inonder des infos de leur pays d'adoption. Je compatis avec les ivoiriens mais je n'ai pas vu beaucoup d'ivoiriens vrais ou faux s'inquièter des morts de Kolofata ou de Fotokol. Charité bien ordonnée commence par soi-même . Qu'on m'excuse avec Grand Bassam mais ça arrive ces derniers temps assez souvent au Cameroun au Nigeria ou en Tunisie sans qu'on vienne nous faire des longs copier coller ici.
Alors je t'encourage encore à nous parler de Monique la Camerounaise et ses jumeaux, paix à leurs âmes.
Ce n'est pas pour rien que j'ai recadré un autre il y a deux jour qui riait de Dos Santos alors que pour lui est posé à Ngola depuis 1982 voire même 1962.
Tu as parfaitement raison. Il y en a assez maintenant de ces faux ivoiriens du toli qui viennent nous inonder des infos de leur pays d'adoption. Je compatis avec les ivoiriens mais je n'ai pas vu beaucoup d'ivoiriens vrais ou faux s'inquièter des morts de Kolofata ou de Fotokol. Charité bien ordonnée commence par soi-même . Qu'on m'excuse avec Grand Bassam mais ça arrive ces derniers temps assez souvent au Cameroun au Nigeria ou en Tunisie sans qu'on vienne nous faire des longs copier coller ici.
Alors je t'encourage encore à nous parler de Monique la Camerounaise et ses jumeaux, paix à leurs âmes.
Ce n'est pas pour rien que j'ai recadré un autre il y a deux jour qui riait de Dos Santos alors que pour lui est posé à Ngola depuis 1982 voire même 1962.

