@ THE X-MAN
C’est vrai que tu disparais très souvent du Toli, c’est salutaire de donner la raison comme tu viens de le faire.
@ mola omard
Gachis et Fache ont sauvé l’Allemagne de tes tombes, maintenant que tu as la traduction de l’interview de AJ, j’espère que nous pouvons désormais dormir sur nos lauriers car vous êtes imprévisibles. Le tout n’est pas de nous dire que tu ne bombarderas plus, encore faut-il relayer le message à tes acolytes qui avaient déjà reçu ton mot d’ordre.
De toutes les façons, la promesse de Dodo nous donne une chance certaine d’échapper à ton courroux.
En ce qui me concerne, je sors la tête de l’eau tout de suite pour te prier de rappeler tes hommes car je ne saurais faire le bras de fer avec une organisation aussi structurée que la tienne.
@ Takleur
Paradisio a raison d’affirmer que SEF a recommandé Olembe à Majorque et Kameni au Barça. Il en de même pour Lauren qui attire l’araignée noire de Obili du côté de Arsenal.
C.Kamga
C’est vrai que tu disparais très souvent du Toli, c’est salutaire de donner la raison comme tu viens de le faire.
@ mola omard
Gachis et Fache ont sauvé l’Allemagne de tes tombes, maintenant que tu as la traduction de l’interview de AJ, j’espère que nous pouvons désormais dormir sur nos lauriers car vous êtes imprévisibles. Le tout n’est pas de nous dire que tu ne bombarderas plus, encore faut-il relayer le message à tes acolytes qui avaient déjà reçu ton mot d’ordre.
De toutes les façons, la promesse de Dodo nous donne une chance certaine d’échapper à ton courroux.
En ce qui me concerne, je sors la tête de l’eau tout de suite pour te prier de rappeler tes hommes car je ne saurais faire le bras de fer avec une organisation aussi structurée que la tienne.
@ Takleur
Paradisio a raison d’affirmer que SEF a recommandé Olembe à Majorque et Kameni au Barça. Il en de même pour Lauren qui attire l’araignée noire de Obili du côté de Arsenal.
C.Kamga

