@Eva(Gabon)
"""" Ils doivent cotiser 9pour les dons de la première Dame, la Dame de coeur"""""
Si on doit cotiser pour les dons, le therme Dame de coeur n' a plus sa place. Elle donne ce qu'elle a recupere' aux autres je pense et conserve toutes les honneurs. Ca ,c'est l'escroquerie mentale.
"""" Ils doivent cotiser 9pour les dons de la première Dame, la Dame de coeur"""""
Si on doit cotiser pour les dons, le therme Dame de coeur n' a plus sa place. Elle donne ce qu'elle a recupere' aux autres je pense et conserve toutes les honneurs. Ca ,c'est l'escroquerie mentale.

