on appel tchiani parce que les USA se sont intéressé a lui, pitoyable
j'espère qu'in ne viendra pas
on a des joueurs de qualité mais quand il faut mettre la politique même au stade vous voulez quoi?
j'espère qu'in ne viendra pas
on a des joueurs de qualité mais quand il faut mettre la politique même au stade vous voulez quoi?

