@JOHN BARRICK
GRAND COACH, si AJ ne gagne pas le 4 SEPTEMBRE je serai le premier à dire qu'il est NUL et INCOMPETENT, jusqu'a present WS a fait mieux sa seul explosion c'est contre le JUNIORS BENINOIS, Nous on attend ABIDJAN voilà un VRAI DEFI pour AJ, sinon il pliera ses bagages merci d'être venu aurevoir Monsieur AJ (rires)
GRAND COACH, si AJ ne gagne pas le 4 SEPTEMBRE je serai le premier à dire qu'il est NUL et INCOMPETENT, jusqu'a present WS a fait mieux sa seul explosion c'est contre le JUNIORS BENINOIS, Nous on attend ABIDJAN voilà un VRAI DEFI pour AJ, sinon il pliera ses bagages merci d'être venu aurevoir Monsieur AJ (rires)

