@Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/03/2016 Ã 11:24
Pardon ne renie pas les tiens,et puis,pourquoi ne pas expliquer aux tolieurs que tu avais eu ton vélo ZEPHIR par la méthode que nous connaissons être la marque des gars de nkonmondo?
Pardon ne renie pas les tiens,et puis,pourquoi ne pas expliquer aux tolieurs que tu avais eu ton vélo ZEPHIR par la méthode que nous connaissons être la marque des gars de nkonmondo?

