Parfois j' ai peur, mais le SAINT ESPRIT fait tout pour me rassurer. L Esprit m a fait me souvenir de cette histoire pour me rassurer et me dire que pas seulement N.KOAH et ses associés, mais tout le Cameroun devraient être heureux que Dieu ait pris le contrôle de cette histoire. Sinon........., le monde aurait pu nous détester aussi.

