Abdouramane va leur faire ingurgiter la Loi..
ce sont LES IMPIES qui ont etablie les Lois alors c'est aux impies de la respecter..
le monde est pourrir c'est vrai mais la justice de l'homme est Abominations devant Dieu..donc TOMBI n'a pas verse le Sang plus que ABDOURAMANE.. restons la !
c'est le plus fort qui gagnera...
le camp Tombi a au moins plus de chance de gagner le proces que de gagner au PMUC...meme le TAS n'a pas d'element pour jongler..
ce sont LES IMPIES qui ont etablie les Lois alors c'est aux impies de la respecter..
le monde est pourrir c'est vrai mais la justice de l'homme est Abominations devant Dieu..donc TOMBI n'a pas verse le Sang plus que ABDOURAMANE.. restons la !
c'est le plus fort qui gagnera...
le camp Tombi a au moins plus de chance de gagner le proces que de gagner au PMUC...meme le TAS n'a pas d'element pour jongler..

