@Sidonie
Je n'ai rien contre le fait que les femmes puissent apporté leur apport footbalistique ou tout simplement sportif sur le Toli;je crois bien savoir que le Cameroun est un pays ou il y a autant de femmes que d'hommes(sinon un peu plus d'ailleurs),quand je te cite ainsi que toutes les autres,c'est juste parce que des qu'il y a une nouvelle presence feminine dans le Toli,alors ca tire dans tout les sens sauf dans le celui du Sport(ou simplement dans le foot).Et je pense les e-mails perso existent encore et chacun en possede au moins!quand moi j'ouvre le Toli c'est pour pouvoir lire une info sportive(Kamer ou Internationale),ou alors lire et participer a debat qui va enrichir ma petite bibliotheque sportive.Je ne vois pas l'interet de savoir comment de Tolieurs viennent de Nkongsamba;c'est vrai qu'a travers le Toli l'on peut retrouver des personnes qu'on a perdu de vue,et je trouve que c'est bien...mais qu'est ce j'ai affaire avec le quartier ou tu habitais a Nkong ou ce que tu faisais labas...dis moi quel est le rapport avec le sport?...stp eclaires moi..moi qui suis"dernier partout" comme tu l'as ecrit
Mon Message etait en fait destiné a "mes amis" et non a toi...
mit freundlichen Grüße
Je n'ai rien contre le fait que les femmes puissent apporté leur apport footbalistique ou tout simplement sportif sur le Toli;je crois bien savoir que le Cameroun est un pays ou il y a autant de femmes que d'hommes(sinon un peu plus d'ailleurs),quand je te cite ainsi que toutes les autres,c'est juste parce que des qu'il y a une nouvelle presence feminine dans le Toli,alors ca tire dans tout les sens sauf dans le celui du Sport(ou simplement dans le foot).Et je pense les e-mails perso existent encore et chacun en possede au moins!quand moi j'ouvre le Toli c'est pour pouvoir lire une info sportive(Kamer ou Internationale),ou alors lire et participer a debat qui va enrichir ma petite bibliotheque sportive.Je ne vois pas l'interet de savoir comment de Tolieurs viennent de Nkongsamba;c'est vrai qu'a travers le Toli l'on peut retrouver des personnes qu'on a perdu de vue,et je trouve que c'est bien...mais qu'est ce j'ai affaire avec le quartier ou tu habitais a Nkong ou ce que tu faisais labas...dis moi quel est le rapport avec le sport?...stp eclaires moi..moi qui suis"dernier partout" comme tu l'as ecrit
Mon Message etait en fait destiné a "mes amis" et non a toi...
mit freundlichen Grüße

