PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dragon1er dragon1er de schalke!!!!! 04!!!!! a écrit le 11 juillet 2005 à 23h46
@Sidonie
Je n'ai rien contre le fait que les femmes puissent apporté leur apport footbalistique ou tout simplement sportif sur le Toli;je crois bien savoir que le Cameroun est un pays ou il y a autant de femmes que d'hommes(sinon un peu plus d'ailleurs),quand je te cite ainsi que toutes les autres,c'est juste parce que des qu'il y a une nouvelle presence feminine dans le Toli,alors ca tire dans tout les sens sauf dans le celui du Sport(ou simplement dans le foot).Et je pense les e-mails perso existent encore et chacun en possede au moins!quand moi j'ouvre le Toli c'est pour pouvoir lire une info sportive(Kamer ou Internationale),ou alors lire et participer a debat qui va enrichir ma petite bibliotheque sportive.Je ne vois pas l'interet de savoir comment de Tolieurs viennent de Nkongsamba;c'est vrai qu'a travers le Toli l'on peut retrouver des personnes qu'on a perdu de vue,et je trouve que c'est bien...mais qu'est ce j'ai affaire avec le quartier ou tu habitais a Nkong ou ce que tu faisais labas...dis moi quel est le rapport avec le sport?...stp eclaires moi..moi qui suis"dernier partout" comme tu l'as ecrit
Mon Message etait en fait destiné a "mes amis" et non a toi...
mit freundlichen Grüße
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist