@ Tous
ANTALYASPOR a perdu sur le seuil de kasimpasa..1:2
Antalyaspor a pris deux carton rouge..INKOUM (d¨¦fenseur) et Danilo (offensives).. c'¨¦tait tr¨¨s dur pour Eto'o et ses compagnons qui d¨¦meures 13ieme du championnat...
mais personnellement ce groupe a de l'avenir.
ANTALYASPOR a perdu sur le seuil de kasimpasa..1:2
Antalyaspor a pris deux carton rouge..INKOUM (d¨¦fenseur) et Danilo (offensives).. c'¨¦tait tr¨¨s dur pour Eto'o et ses compagnons qui d¨¦meures 13ieme du championnat...
mais personnellement ce groupe a de l'avenir.

