@ Tous!
Salut grands frères, je suis un petit du triangle national qui se cherche sur les bancs dans ce sale hexagone de SM (super menteur).
J'ai déjà eu à laisser 2 ou 3 posts sur ce toli toli très très doux! Et vous etes trop bons les gars avec les insolites et les fallas. Je suis Bafang et j'ai vécu à Sangmelima où je suis né pendant 9 ans après j'ai fait Saker à Douala pdt 7 ans et là je passe en 3è année Finance c'est pour etre expert comptable. J'espère que vous m'acceptez parmi vous et s'il vous plait je cherche les matches des LIONS avec la torche je ne see hap votre torrent là est trop fort pour moi abeck mes grands un tolieur sérieux qui peut me passer son msn pour m'envoyer les matches par cette voix non seulement c'est plus rapide il n'aura pas à laissr son pc allumé durant tout le transfert tous les jours. Si on pouvait commencer par Cameroun Lybie j'en serai ravi.
Portez vous bien!
Salut grands frères, je suis un petit du triangle national qui se cherche sur les bancs dans ce sale hexagone de SM (super menteur).
J'ai déjà eu à laisser 2 ou 3 posts sur ce toli toli très très doux! Et vous etes trop bons les gars avec les insolites et les fallas. Je suis Bafang et j'ai vécu à Sangmelima où je suis né pendant 9 ans après j'ai fait Saker à Douala pdt 7 ans et là je passe en 3è année Finance c'est pour etre expert comptable. J'espère que vous m'acceptez parmi vous et s'il vous plait je cherche les matches des LIONS avec la torche je ne see hap votre torrent là est trop fort pour moi abeck mes grands un tolieur sérieux qui peut me passer son msn pour m'envoyer les matches par cette voix non seulement c'est plus rapide il n'aura pas à laissr son pc allumé durant tout le transfert tous les jours. Si on pouvait commencer par Cameroun Lybie j'en serai ravi.
Portez vous bien!

