@MALKO (Douala venant de Riffoum , Cameroun)
c'est pas une promesse c'est du deja fait..
d'autre part meme si on enleve la voie de TOMBI au ¨¦lection ca ne change rien vu qu'il n'a pas vote Infantino !
tu crois que ceux Qui ont etabli les LOIS sont plus Saints que Tombi ? demande a @Eva.
personnellement je ne milite pas pour Bell ni pour Abdouramane TOUS CE que JE VEUS C'EST LE CHANGEMENT./.
c'est pas une promesse c'est du deja fait..
d'autre part meme si on enleve la voie de TOMBI au ¨¦lection ca ne change rien vu qu'il n'a pas vote Infantino !
tu crois que ceux Qui ont etabli les LOIS sont plus Saints que Tombi ? demande a @Eva.
personnellement je ne milite pas pour Bell ni pour Abdouramane TOUS CE que JE VEUS C'EST LE CHANGEMENT./.

