Chacun y va de son interpretation.
C est la FiFA qui â travers le CN a organisé les élections à la Fecafoot.
La Fifa a fait voter un president de fedetation qu elle estime légitime lors de l election a la presidence qui vient de se passer.Donc,de son point de vue,tout est normal â la fecafoot.
C est la FiFA qui â travers le CN a organisé les élections à la Fecafoot.
La Fifa a fait voter un president de fedetation qu elle estime légitime lors de l election a la presidence qui vient de se passer.Donc,de son point de vue,tout est normal â la fecafoot.

