@ JoelLelion (Cameroun)
Pourquoi perds-tu ton temps avec ce dossier qui est claire? Ceux qui soutiennent Tombi veulent nous faire croire a une autre lecture de la situation. Ils en ont l'habitude, nous les connaissons. Maintenent, on a donne 20 jours a l'equipe de Tombi pour preparer leur defense. Ils vont s'ondormir, et le reveil sera brutal pour eux. Leur seule defense sera la lettre du premier ministre du Cameroun. C'est ce qu'ils ont produit a la Fifa, et comme la Fifa a pris ce document en compte, ils vont reproduire la meme chose au TAS, car sur le plan jurdiique, ils n'ont rien. La lettre du premier ministre n'aura aucune valeur juridique au TAS. Il faut comprendre la Fifa, car Tombi ayant vote, si elle ne le reconniassait pas, tout le processus electoral ayant elu le nouveau president serait remis en cause. Il fallait faire quelque chose, et le seul element que la Fifa pouvait produire etait la lettre du PM, ce qui s'avere etre une ingerence fragrante du gouvernement. La Fifa remet donc la patate chaude entre les mains du TAS. Soyons simplement patients, car Tombi n'est pas et ne sera pas president de la Fecafoot. Laisses les supporters de l'usurpateur savouree cette apparente et courte victoire. Ils n'ont que cela.
Pourquoi perds-tu ton temps avec ce dossier qui est claire? Ceux qui soutiennent Tombi veulent nous faire croire a une autre lecture de la situation. Ils en ont l'habitude, nous les connaissons. Maintenent, on a donne 20 jours a l'equipe de Tombi pour preparer leur defense. Ils vont s'ondormir, et le reveil sera brutal pour eux. Leur seule defense sera la lettre du premier ministre du Cameroun. C'est ce qu'ils ont produit a la Fifa, et comme la Fifa a pris ce document en compte, ils vont reproduire la meme chose au TAS, car sur le plan jurdiique, ils n'ont rien. La lettre du premier ministre n'aura aucune valeur juridique au TAS. Il faut comprendre la Fifa, car Tombi ayant vote, si elle ne le reconniassait pas, tout le processus electoral ayant elu le nouveau president serait remis en cause. Il fallait faire quelque chose, et le seul element que la Fifa pouvait produire etait la lettre du PM, ce qui s'avere etre une ingerence fragrante du gouvernement. La Fifa remet donc la patate chaude entre les mains du TAS. Soyons simplement patients, car Tombi n'est pas et ne sera pas president de la Fecafoot. Laisses les supporters de l'usurpateur savouree cette apparente et courte victoire. Ils n'ont que cela.

